Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
23 janvier 2013

Customisation masking tape

Il n'y a pas que moi qui ai succombé à la folie des masking tape! Ma grande de 5ans adore aussi! Du coup pendant la sieste de number 2,elle a customisé "sa"chaise,je lui ai donné carte blanche.. Ce qui m'a permis de gagner quelques précieuses minutes de calme ( pour finaliser ma boutique Dawanda de tissus..a venir très bientôt!) J'avais aussi fait cet été la table blanche Ikéa.. Ce qui est encore mieux c'est que chaise et table viennent des encombrants..(même la boite des masking tape, c'edt de la récup : des boites neuves de lunettes!)

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité