Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
15 novembre 2013

les rencontres à ma vente de Bondues..

J'ai rencontré 2 exposantes très sympas durant ma dernière vente à La Grange de Bondues(59)et nous avons eu le temps durant ces 3 jours de papoter..je vous les présente :

-Bébé coton,marque raffinée pour acessoires et déco bébé mais aussi snood liberty/polaire,acessoires cheveux,etc..le tout dans une ambiance poudrée très chic..

Sa créatrice Virginie m'a acheté les derniers mètres de mon tissus "guitare",j'ai hâte de voir ce qu'elle en fera!petit aperçu en photos :

70795511
82209654_o

 

 

86808889_o
88087881_o
88208003_o

-"De Mère en fille" ,une mercerie en ligne,tenue par Noémie,fan de point de croix et aidée par sa maman..une histoire de famille en somme!..très "shabby chic" avec une large sélection de tissus pour le patchwork entre autres,mais aussi des tonnes de modèles de point de croix!

elle anime son blog tous les jours avec passion!

 

89115546_p (1)

 

DSC_3839

 

patins

 

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité