Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
24 janvier 2013

mon e-boutique de tissus sur Dawanda!

P1070832

en 2013,je passe à l'ACTION : ca y est j'ai donc ouvert une petite boutique de tissus sur Dawanda :

C'est ici :  http://rosaliem.dawanda.com

avant de se lancer,il faut bien tester!..

Vous y trouverez quelques LIBERTY très rares(avec des hiboux) et d'autres merveilles pour toutes vos créations..

sinon pour l'info ,Dawanda est un site ou vous pourrez trouver aussi bien des créations originales (et franchement pas chères du tout)

plein d'idées cadeaux mais aussi du matériel créatifs..tissus,boutons,etc..

donc je répète mon "mot"2013 : ACTIOOOOOONNN!

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité