Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
7 octobre 2013

mes nouveaux visuels!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes nouveaux "flyer" !les photos sont top,je suis super contente du résultat : c'est le fruit du travail de raquel Arias(photographe) et Myriam Damani (styliste photo)

Je les remercie infiniment pour leurs talents et la façon dont elles ont compris et mis en scène mon univers en un clin d'oeil!

)flyer-recto-octobre-2013-Rosalie-M

flyer-verso-ateliers-oct2013

ok4

ok5

ok6

ok18

Publicité
Commentaires
D
Mais quelles sont belles ces photos!!! Tu me donneras le nom de ton photographe ;-)<br /> <br /> Bravo c'est super joli, tu me fais signe le jour ou je peux distribuer ta marque ;-)<br /> <br /> Gros bisous et à une prochaine fois j'espère!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Noémie
S
bravo les filles ! c'est super booooo !
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité