Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
10 décembre 2013

Résultat du jeu concours!

J'avais tiré au sort le 1er décembre la gagnante du jeu concours pour gagner 25€ en tissus Rosalie M mais mon message n'est jamais apparu sur mon blog...donc voici le résultat du concours,tirage au sort effectué par une petite main innocente,photo à l'appui:
La gagnante est Pauline et sa mini jupe fashion triangles!
Merci à toutes les autres d'avoir participé!
Pour vous toutes fans de couture et de tissus: je vous proposerai bientôt quelques motifs de ma future collection en pré-commande!..je suis aussi en train de repenser ma boutique et mon blog..bien occupée donc!!..

EDIT DU SOIR: je suis vraiment désolée,j'essaie en vain de bloguer depuis mon iphone,mais les messages ne s'affichent pas...voilà les raison du retard de ces résulats!!

 

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité