Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
2 avril 2013

I love dutch style...

 

J'ai toujours aimé l'art de vivre des hollandais.leur design,leurs couleurs..quand j'ai découvert le blog Yvestown,

j'ai adoré l'univers de cette blogueuse qui vit au nord de la Belgique,à la frontière avec la Hollande...

cela m'a donné envie de :

-repeindre en blanc des chaises récup' et une biblio en pin

-crocheter des "cache"pot à crayons

-planter des pois de senteurs

-avoir un chat(et le faire dormir sur un siège vintage en rotin)

-pourquoi pas un jour faire un tour(et même participer)à son expo vente,qui réunit plein de créatrices talentueuses

alleh trop parlé,voici les photos!..(photos elles aussi très jolies!)

ps: j'allais oublié :son blog donne aussi envie de manger des bigs salades "very healthy" et d'avoir un Mac..

imageimageimage

 

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité