Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
15 février 2014

un gilet tricot point mousse taille 1 mois..

Mon modèle ultime de tricoteuse blogueuse étant La Poule! en grande fan je suis même allée rechercher des vieux posts ou elle montre les gilets faits pour son garçon quand il était nouveau né!!et benh La Poule apparemment elle faisait une brassière en 1 semaine!...bonh moi j'ai mis un peu plus d'une semaine,amis c'est vrai qu'en 1 mois ça avance viite :

bonh ya quelques défauts,il me reste les brides et les boutons à faire mais quand même jsuis fière de moi!..je vais faire avec la dernière pelote des petits chaussons...reste à trouver un modèle..

IMG_0866[1]

modèle issu d'unancien livre de la Droguerie/

laine "Cashwool"grise (et non pas bleue comme sur la photo)(100% mérinos) de la Lainière de Wazemmes à Lille

tricoté en aiguilles 3,5

IMG_0869[1]

voici mes pelotes pour la suite ...j'ai une folle envie de couleur "moutarde"

-je ferai surement un cardi en point de riz moutarde,sur un modèle de Monoprix ou issu des "Intemporels tricot" (que je me tâte à acheter?..apparement beaucoup d'erreurs et explications peu détaillées?...)

-dans la laine beige,un ptit basique cardi raglan..

ce sont encore des pelotes de la Lainière de Wazemmes,cette fois ci j'ai pris du pas cher 100%acrylique,

vu mes talents de tricoteuse débutante,j'avais pas trop envie de gâcher un 100%alpaga de La Droguerie!!

et puis si j'ai un bébé "vomito" comme ma 1ère fille,l'acrylique ça sèche super vite!

voilà mes préoccupations 100% future maman..passionnant!..

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai pleins de vieux catalogue de chez Bouton d'Or, ils ont pleins de jolis modèles avec de jolis chaussons. <br /> <br /> Bon ils sont en cartons.<br /> <br /> Sinon Mouton Frileux avait fait des photocopies.<br /> <br /> Bravo.
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité