Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
31 mars 2013

Expo vente Rosalie M. les 5 et 6 avril à Lille!

Je particperai vendredi 5 et samedi 6 avril à l'expo vente de la CoFactory : c'est un bureau de Coworking ou je vais travailler et échanger régulèrement avec plein d'indépendants super motivés et intéressants!une bouffée d'énergie dans ma semaine!

20% des bénéfices de cette vente seront reversés à Oxfam.

plus d'infos sur la page facebook de la Cofactory

Je vendrai des coussin,des badges colorés ainsi que des tissus notemment des Liberty,des coudières Liberty..

Victimes de leurs succès,les tissus "Rosalie M" sont en réassort!Il ne reste que les tissus"Voitures" et "chevrons vert bleu"!

Vous pourrez  découvrir la mode féminine  (et très accessible!) d'"Armoire de filles",les bijoux gourmands de "Pâte à carotte" ,

l'univers graphique rafiné de "Carotte&cie" et plein d'autres...

C'est donc vendredi 5 avril de14hà20h

et samedi 6 avril de14hà 18h

au 677(4ème étage) avenue de la république à Lille/arrêt du tramway"Buisson"

affiche_oxfam_bulles_1_2_A3_300dpi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité