Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
26 août 2012

Petit panier en crochet géant

 

J'avais vu ce fil "Hooked"ou "trapilho"et cela m'avait donné envie de recommencer à crocheter!

j'ai craqué sur le panier de Crealididom et celui de Mimosette

J'ai donc essayé avec une pelote trouvée chez Hema (enseigne néerlandaise débordant de merveilles déco,jouets etc..)et oui à Lille on a (presque)pas de soleil mais on a Hema;-)
Je suis assez déçue du résultat bien que avec un crochet 10 et ce fil en chute de jersey,l'ouvrage monte super vite!J'ai fait un panier assez diforme.alors qu'il devait avoir une forme"chaudron"
Oui je suis déçue car ma dernière couv'en crochet date de 4ans!j'ai donc perdu la main et j'ai un peu ramé à comprendre le tuto!!(pourtant très bien fait)
Je n'ai pas dit mon dernier mot,je retenterai l'expérience mais cette fois avec l'aide d'une wonder crocheteuse..ma belle-mère!
En attendant,panier parfait pour les vernis à ongles!

Publicité
Commentaires
J
Belle réalisation.<br /> <br /> JF
J
Joli travail de crochet !
F
bonjour;aimerais explication s de ce joli panier merci
C
très joli , si je peux avoir les explications ce serait super !!!<br /> <br /> je ne suis pas une pro du crochet !!<br /> <br /> merçi en attendant <br /> <br /> à bientôt
B
Sans ce côté un peu (je dis bien un peu) imparfait, il perdrait tout son charme. Il est très jouli!
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité