Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
22 août 2012

Mes trouvailles aux encombrants..sur Instagram

Voici un aperçu des mes dernières photos mises sur Instagram..avis aux geek(ettes),cette appli est géniale!voici mon butin lors des encombrants de ma ville..C'est fou ce que les gens peuvent jeter..:-(IMG_2795

un coffre 50's à retaper..vite offert à ma copine STef!

IMG_2796

chaise toute simple, à bomber en blanc..je voudrai en récupérer 6 et toutes les passer en blanc..

IMG_2797valise en skaÏ,à bomber aussi??...pour ranger des trucs ou faire des mises en situation de créa..j'avais déja sa petite soeur en noir..IMG_2798

plein de belles boîtes d'emballage de lunettes..en carton mat noir...IMG_2799

à détourner en organisateurs de tiroirs...si ça pouvez m'aider à garder mes tiroirs rangés!..

IMG_2804

sac de sport Nylon,façon"American Apparel",de"Domyos",aussitôt trouvé aussitôt donné à ma petite soeur,reine du streetwear!

Quel dommage que les encombrants s'arrêtent bientôt dans la métropole lilloise..quel gâchis car tous ces objets seront directement engloutis à la déchetterie..pffff!..

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité