Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
22 novembre 2013

Je hais internet!...Mes coups de coeurs du web#1

 

 

 

 

 

 

Je déteste Pinterest! Je déteste internet! ;-))

J'y trouve tellement d'idées de Do It Yourself,tellement de photos inspirantes que j'ai envie de journées de 48heures pour tout faire!!!
Petit aperçu de mes coups de coeur du web de ce soir:
-le magazine Mollie makes  et sa version hebdomadaire Gathered by Mollie makes disponible tous 2 en version numérique..j'en ai déja parlé sur Instagram et Facebook,j'adore ce magazine!
 image
-du coup en découvrant le sommaire de Mollie makes,j'ai eu envie de rechercher des paniers en corde à faire soi même sur...Pinterest,autre lieu de perdition pour moi sur le web!et là je découvre Craftgawker , un genre de  pinterest avec uniquement des idées de crafts et Diy...
j'ai donc maintenant une nouvelle envie :  me faire un panier en corde (à linge en coton) la version facile et rapide étant avec un pistolet à colle..quelque photos : un panier en corde + ficelle chez Ceci-bean / crédit photo blog Ceci-Bean
image
Un panier en corde collée sur le blog  "letsgosunning" /crédit photo blog "letsgosunning"

image

Si vous voulez vous pouvez me suivre sur Pinterest "Rosalie M"

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité