Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
7 juin 2013

Kit bébé et tissus Rosalie M.

Voici pour ceux qui ne sont pas inscrits à ma news letter mes dernières créations et réassort!

-j'ai donc créé des kits bébé,à coudre soi même.ces kits comprtent tout le nécessaire pour réaliser un ensemble body+sarouel REVERSIBLE en taille 6 mois ou 12 mois,en manches courtes ou longues!

une idée cadeau de naissance sympa!ou bien même une bonne idée à offrir aux futures mamans créatives pendant leur congé mat!

Pour réaliser ce kit,il faut maitriser les bases de la couture!PRIX 35€ + frais de port 6€

 

à commander par mail à contact@rosaliem.com

 

 

 


tuto-sarouel-bb-réversible-visuel-DEVANTP1080176

 

 

-j'ai aussi reçu mon réassort de tissus Rosalie M. dessiné par mes soins!

 

P1080198

P1080199

 

 

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité