Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
26 novembre 2013

rencontre au marché de Noel de lambersart/2

Sur le marché de Noel de Lambersart,j'ai aussi fait une super rencontre,non pas une exposante mais une cliente,elle aussi créatrice : Marie du blog Passigodiche.

Maman ultra dynamique de 4 enfants,elle trouve le temps ,en plus de son boulot,de créer plein de choses notamment des appliqués en "Flex" à repasser sur les tissus et autres.Ces formes existent en fluo,en flock en argenté et cela permet de customiser n'importe quel tee shirt un peu trop sage ou même de mettre une touche de fluo sur une créa en Liberty (je sais c'est déjà ultra vu et revu mais moi jadore encore!) ..voici sa boutique !

On a pas mal de point commun de maman geek et créative!.. :le tricotin(enfin moi il faut que je me trouve un tricotin mécanique qui aille plus vite que le champignon de ma fille!),le crochet,instagram,les blogs..

et elle habite à côté!

c'est pour ces rencontres aussi qu'exposer dans des marchés me plaît!

91298422

Publicité
Commentaires
J
oh oui je confirme que ça donne envie ... de faire ses petites décos custo soi même! génial j'ai hâte d' essayer.. c'est super pour les petits cadeaux de naissance ou les t-shirts basics à personnaliser...
M
Merci Rosalie, pour moi aussi ça a été une bien belle rencontre comme je les aime ! et j'adore tes tissus! à très bientôt j'espère ! Marie
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité