Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
13 novembre 2013

DIY : Calendrier de l'avent

Après avoir trainé sur Pinterest à la recherche d'idées de déco de Noel et Diy de calendrier de l'Avent,j'ai trouvé MON Id: une guirlande de fanions-pochettes en feutrine..ils seront enfilés sur un ruban..dans chaque pochette,je mettrai un papier avec une activité plutôt typée"Noel ou mini surprise..

j'avais envie d'un calendrier qui dure d'année en année,genre pour le transmettre à mes arrières petits enfants;-))
J'ai donc découpé 24 paires de triangles de 3 tailles différentes,j'ai fait 2 fentes sur le triangle du dos de la pochette et découpé les chiffres de 1 à 24,
et j'ai commencé à les coudre sur les triangles..
Il me restera à assembler les triangles en pochettes..

j'espère voir fini bientôt!si vous avez des idées pour le remplir,jsui preneuse!

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité