Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
14 septembre 2013

des bavoirs pour la petite Léonie...

P1080456

P1080455

J'ai enfin un peu de temps pour faire mes cadeaux moi même!..C'est d'ailleurs pour moi un objectif : 100% de cadeaux hand made à partir de septembre 2013..en serais je capable?

en tous cas,pour les cadeaux de Noel,je pense que si je commence maintenant je serai dans le timing..

bref,pour la naissance de la petite Léonie,j'ai fait 2 bavoirs avec l'e-patron de LOU&ME ,au tout petit prix de 5 €,pour 2 tailles de patrons,2 formes différentes et 3 cols!(collerette,chemise et col claudine)

le patron et les explications sont très claires,j'en suis super contente!

en plus les bavoirs sont réversibles,ce qui ne gâche rien!

tissus du petit bavoir : Liberty" small Suzanna",collerette en Mitsi

grand bavoir : tissus "nuages" de ma collection Rosalie  M.!,tissus du col à pois gris:stock perso

(en vente sur ma boutique www.rosaliem.bigcartel.com)

 

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité