Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
12 septembre 2013

la trousse à crayons en toile enduite!

       Pour la rentrée en grande section de Nawel,pas de liste de fournitures interminables..juste une trousse  et des crayons de couleur!

Comme je suis parfois un peu feignassse , débordée par cette rentrée,j'ai pris le patron et le tuto sur le web.

J'ai donc fait la Trousse à tout d'Innamorata

avec son tuto en vidéo très facile!

J'ai trouvé le patron sur le blog "les pirouettes de Colette"

j'ai juste du faire ma trousse en 2 parties,pour que mes lapins n'aient pas la tête à l'envers sur l'un des côtés de la trousse..

le tissus est une toile enduite super résistante "rip stop" avec un imprimé que j'adooore..

 

P1080450     P1080449

P1080451

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité