Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
12 juillet 2013

ma boutique en ligne est ouverte!

Vous pouvez dès à présent acheter les tissus Rosalie M. ici :

www.rosaliem.bigcartel.com

à noter : retenez bien l'adresse ! car pour l'instant vous ne me trouverez pas sur Google..petit bug de lancement,bientôt réparé!...

Pour vos envies de patchwork,petits accessoires,etc...

les tissus "Rosalie M" sont désormais vendus par coupons de 50/50cm au prix de 5€!

P1080202

P1080348

le tissus "Chevrons multicos" en version XXL parfait pour un grand sac de plage ou des coussins d'été!

P1080344

Vous l'attendiez toutes avec impatience : le tissus "vélo",pour tous les petits (et grands) garçons!

P1080339

 Le tissu "Diamants" en version agrandie XXL!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous la possibilité d'avoir le tissus motif vélo pour faire des masques pour mon fils<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Me Hamel
C
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez encore du tissu motif velo à vendre?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Claire
S
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de tissus motif vélos pour un grand garcon de 30 ans. Est ce qu il vous resterai de votre tissu avec les vélos ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre reponse <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
N
Superbes ! Commande en vue
A
Que de jolies choses chez vous!!! J'ADORE!!!! univers coloré, pétillant, tout ce que j'aime!!
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité