Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
25 mars 2013

De retour du marché aux Tissus!

Et voilà: je suis de retour du Marché aux tissus de Roubaix!Merci à toutes clientes pour leurs compliments et leurs encouragements!Je suis boostée pour continuer à créer !

mes tissus Rosalie M. ont rencontrés leurs fans et s'en vont vivre de nouvelles aventures..ils deviendront bloomers pour bébé ou coussins et même robe de petite fille d'honneur!

voici quelques photos prises pendant un tout petit moment de calme!

Je porte un tablier avec apport de Liberty Lifestyle,tissus que je mettrai bientôt en vente..je suis folle de ces motifs qui sont des recolorations de motifs vintage...ce tablier cousu rapidement la veille du marché ,m'a été d'une très grande utilité!je l'ai fait avec de grandes poches profondes et je pouvais y mettre ma monnaie,mes ciseaux,mon mètre etc...

Un grand merci tout particulier à Claire,une amie qui m'a bien aidé à repasser,couper les coupons ainsi que pour coudre ce tablier entre 23h et 00h!!

petit bémol : quelques vols de tissus Rosalie M à déplorer...le prochaine fois,nous serons 2 sur le stand,cela nous évitera peut être ces soucis..

et regardez ce que j'ai reçu ce matin,un jour trop tard pour le marché:les Liberty...un peu rageant,non?

la bonne nouvelle c'est qu'il m'en reste plein!ainsi que des coudières thermocollantes assorties!!

promis je mets ça très vite sur le blog!

 

IMG_4257IMG_4251IMG_4259

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité