Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
20 mars 2013

Ca y est,les tissus Rosalie M sont là

Arrivés "just in time",voici les tissus dessinés par mes soins!!ce sont donc des créations exclusives!!
C'est une popeline 100%coton.

dimensions particulières car les tissus viennent des USA (l'unité de mesure n'est pas un mètre mais 1 yard environ égal à 91cm) : 

largeur/laize : largeur 106 cm 

22€  pour environ 1 m (taille du coupon : 1m/106cm)=91cm

Possiblité d'acheter par 45cm (taille du coupon : 45cm/106cm) =11euros.

Frais de port 6euros
Pour toute commande,en attente d'ouvrir ma propre boutique en ligne,vous pouvez m'envoyez un mail à contact@rosaliem.com.
Paiement par chèque ou paypal.
Voici les noms des imprimés,de haut en bas,de gauche à droite:(vous m'excuserez pour les noms très terre à terre,si vous avez des idées de noms,je suis preneuse!des prénoms comme Liberty!?Camélia!Jordan:-)..ou des villes Djakarta?!Acapulco!!)
- fleurs pop
-tulipes
-nuage
-triangles fond gris
-chevrons multico
-pois fond gris
-chevrons multico
-diamants
-maison
-guitares
-voitures
- vélo
-chevrons vert bleu
-hiboux
-triangles fond blanc
- pois fond blanc

Publicité
Commentaires
M
De retour de la vente à la Manufacture des Flandres, je ne peux que vous dire "bravo" pour vos créations, j'ai adoré.....
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité