Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
15 mars 2013

Marché aux tissus à Roubaix

Je vendrai pour la 1ère fois mes tissus exclusifs Rosalie M. et beaucoup d'autres imprimés,du Liberty...
Ma copine Julie de Koutchoulou Factory y vendra de la mercerie créative..

Cela se passe le dimanche 24 mars à la Manufacture des Flandres à Roubaix de 9h30 à 18h..
Venez vite,yen aura pas pour tout le monde !!

Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert vos tissus cet après midi (au marché !!), félicitation, ils sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne continuation !
E
Vos tissus sont MAGNIFIQUES, quel dommage que je sois à 1000 km, ce marché m'aurait vraiment intéressé. Je suis sure que vous allez avoir du succès!
C
J'espère que tu vas cartoner, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Je ne suis pas dispo, une autre fois.
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité