Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
5 juillet 2012

envie d'un look "flowers and stripes"!et de (re)bloguer!

Sur un de mes blogs favoris "Making it Lovely"

j'ai reperé un look mix and match comme je les aime..

StripesandFloralsandPolkaDots3

Inspiré d'une vitrine de J.Crew 

IMG_2111-640

J'ai déja trouvé pendant les soldes(ou j'ai été plus que raisonnable!sauf chez Undiiiizzzz..) une marinière chez Pull&Bear,

très sympa car en jersey"flammé"...(jargon de styliste mentionnant une irrégularité dans la maille!!)

et je lui cherche donc "SA" jupe crayon fleurie,pour me sentir comme une américaine en J.Crew..(en moins cher of course!)

si vous croisez cette chose sur votre chemin,dites le moi!

en attendant,jvous montrerai la jupe dentelle qui tient compagnie à la marinière..

5244364805_2_4_2

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité