Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
15 décembre 2009

un aperçu du Big Bazar Créatif..

Voici quelques photos du Big Bazar Créatif,auquel je participais le week end dernier..

Rendez vous créatif et solidaire,pour des achats de Noel plein de sens : un partie des recettes étaient reversées à l'association "Elevage sans frontières"!

j'ai encore rencontré plein de créateurs chaleureux et talentueux:

P1020846

P1020853

2 Artistes lilloises aux créations poétiques et légères,en papier,fil de fer et materiaux de récup':

NoemieFerraro et son amie (dont j'ai perdu la carte,1000 excuses de ne pouvoir citer ton nom..)

m_sieur_piou_piou

pierret_le_loup

LA_COM_1

Mon coup de coeur :les créations de la très sympa Amandine alias Carambole

sert09_064

blanche

Un illustrateur de talent : Kevin Vanbelle alias Chocobleu

l'auteur des belles affiches du Big bazar Créatif!

P1020871

Anachronie avec Gaelle et Fanny,et leurs objets chinés,customisés dans un style "rétro charme"plein de style!

Leur boutique déménage de Wazemmes au Vieux Lille,au 3 bis rue des Bouchers!

et pour la fin ,quelques photos de mon stand!j'ai été dévalisée!

donc j'y retourne pour vous créer plein de nouveaux coussins!

P1020873

P1020874

P1020872

Publicité
Commentaires
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité