Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
30 novembre 2009

de retour du salon Les Fourmis Rouges,à Paris!

27112009160

27112009162

J'ai passé 3 jours à Paris,au salon Les Fourmis Rouges,qui avait lieu dans la crypte des Abesses,dans le 18ème.

J'ai pu y rencontrer 3 exposantes très talentueuses,avec qui j'ai sympatisé :

-Marion des Petits Parisiens

une collection d'objets,puériculture et cadeaux naissance aux imprimés originaux et épurés :

PetitsParisiens_2009

-Noémie de Tintam'art

ma voisine "de stand" ,une fille de l'Ouest,dont les créations s'harmonisaient super avec les miennes!

la créatrice de l'affiche du salon

et de tableaux colorés et raffinés,faire parts,doudoux...

un univers vraiment sympa!

b_ICA4

-Violaine de Petit Produit

créatrice de vêtements pour enfants...gamme de teintes sourdes et raffinées,comme je les aime!

salopette sarouals en coton et cachemire,trop mignonnes!

imprimés liberty originaux...

pour les Lilloises : allez la voir, elle sera au Marché des modes de Roubaix du 4 au6 décembre 2009!

sacha_chameau_et_bonnet_blog

Publicité
Commentaires
N
Trop d'chance toutes ces rencontres !!! je file voir les liens que tu mets sur ton post : merci de nous faire partager tout ça !!!<br /> bise !<br /> Nath
dessinatrice textile et créatrice d'objets uniques!
Publicité
Publicité